Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monica Day

Monica Day

J en peux plus?

svp aidez moi j en peux plus je souffre trop j habite au maroc lui en france demain il part en tchéquie il me l annonce par mail son portable est eteind il est à la piscine avec son fils on s est pas vu depuis presque 7 mois
on compte nous marier en juillet pkoi il m a caché son départ et par un mail? en plus il sompte retourner chque 3mois en france voir son fils alors ke moi ca fais 7 mois k il est pas venu me voir EN SAVOIR PLUS >>>




mais tu comprend pas tout allais bien hier on parlais jusqu'à cek il me dis aujourd hui k il pars en tchéquie mais pkoi me l a t il pas dis avant ou par tél ou quand on parle sur le net? c est ce que je comprend pas et pourquoi il etein son téléphone
à ta place, je vire son numéro de portable, et je lui rajoute qu'il aille se faire voir, lui, son fils, et sa piscine, tout celà par texto évidemment
et surtout pour ton plus grand bonheur évite de te marier avec lui!
je ne sais quoi te dire
tu sais en amour, il n'y a jamais de conseil à donner. Parce que l'amour ne se quantifie pas, parce qu'il est personnel selon chacun, parce qu'on ne peut pas ressentir ce qu'il y a au fond de toi.
Tu a des qualités, tu es une personne extraordinaire, puisque tu l'aime au point de nous en faire part. Je sais que l'amour est un feu qui nous consumme au fond de notre coeur lorsqu'il est malade. Il n'y a aucun remède pour l'attenuer ce soir, tu dois simplement continuer de nous en parler.
Il faut que tu apprenne à relativiser, car je ne suis pas sûr qu'il se soucie autant que toi que tu a l'air de le faire pour lui. Il a le droit de ne pas t'aimer, mais pas de jouer avec tes sentiments, ma biche. Personne ne merite de s'amuser avec les sentiments de quelqu'un d'autre.
Ton coeur est meurtri pour le moment, tu n'es pas dans un etat organisée. Prend toi un bain, ecoute de la musique douce, fais-toi un bon repas, mais surtout n'essaie pas d'oublier, ca ne sert à rien, ton coeur reparlera de lui-seul. S'ecouter, c'est le premier pas vers la guersion, mais sache rester calme.
Tu a autant de droit au respect que quiconque. Commence par te respecter, fais-toi plaisir, fais ce qui te plaît, occupe-toi de toi, sans chercher à l'oublier;
et bientôt ou il réapparaîtra, ou tu rencontrera un autre prince.
tu ne devfrais pas faire ce genre de comparaison.
C'est son fils c'est normal qu'il aille le voir.
Patience, d'ici juillet, tu seras comblée.
Pour son voyage, peut-etre qu'il ne voulait pas te faire de peine.
Mais bon, le jour ou tu pourras le contacter, tu lui en parleras si ça te rassure.
c'est quand même normal qu'il privilégie son fils. c'est son enfant!
et puis toi , tu es sensée être adulte , non?
tu devrais comprendre ça!
apèrs bon. c'est vrai que c'est pas très élégant de sa part de t'annoncer son départ par mail. il a peut-être eu peur de ta réaction?
bonne soirée à toi. et courage , en juillet , vous serez ensemble!
kawtar, il ne faut pas être naïve peut être je te blesse mais faite attention offre ton amour a quelqu'un qui te mérite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime citron express Cet agrume fait-il mincir ? Blanchit-il les dents ? Eclaircit-il les cheveux ? Nos experts demelent le vrai du faux. Le citron, c?est LE booster minceur par excellence ! Ultra-vitamine, 100% purifiant, le petit agrume bourre de peps joue les duos det
  • ZARA Belgique Costumes. ENVOI GRATUIT. Des costumes uniques. Choisissez votre style et coupe pour le travail ou les grandes occasions. ENVOI GRATUIT. Pantalons habilles pour homme sur ZARA online. Modeles classiques noirs ou blancs mode.ENVOI GRATUIT. Des costumes
  • Fauteuil de jardin lundi 24 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lot chaises jardin sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Fauteuil de jardi
  • Tuto maquillage Rien de plus sexy et glamour qu'un regard felin. La virgule du make-up "oeil de chat" demande un peu de dexterite, mais surtout de bien connaitre les etapes. Comment faire des yeux de chat a l'eyeliner. L'?il de chat est un s
  • Mais qu'est ce qu'on va deveniiiiiiiiiiiiiir bo*l? (Q posée par miaow en coopération étroite avec cluedo.) EN SAVOIR
  • Nos destins se ressemblentnos vies sont faitespour ètre ensembletoi, moi le reste aprèscontinuons ce chemin parfaitsans finTa peau doucetes gestes tendrestes bras vers moiet mon corps s’abandonne à toidans le silence se perdentdes échanges intensesC Votre destin,ressemble t'il a celui de votre conjoint?
  • je recherche l'amour de jeunesse que je n'ai jamais oublié, elle se nomme SUZANNE DON;;;, je souhaiterais la retrouver et lui exprimer mon amour qui ne s'est pas éteint pour elle. Elle habitait DENNEBROEUCQ (62) Avis de recherche d'amour de jeunesse?
  • Mon mari manque de romanticism? "je suis une jeune marieé je me suis marié par amour mais aprés un an de marriageje me rend compte que mon mari né pa romantic sachant qu'il etait pas comme ça avant" EN SAVOIR PLUS
  • A une femme;: je crois que j'ai besoin d'aide! je dois negocier avec des gens? et s'ils pensent que c'est moi qui va me deplacer et bien je crois qu'ils revent! alors comment faire pour leur de se deplacer
  • Ça yest c'est l'heure! JE VAIS ETRE TATA!!!le travail a commencer!je sais que ça ne vous intéresse pas forcément mais je suis tellement heureuse que je veux le crier sur tous les toîts et partager mon bonheur avec vous tous!!Merveilleuse journée à tout le monde

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette d'Halloween: Fondue a la Citrouille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article